Giac Taylor + Pink Room + Acide Acide
📅 Vendredi 22 octobre 2021
🎟 Prix : 15€ en prévente / 18€ sur place

Accueil :

Ce concert n'est pas un Live Gourmand et est donc en configuration debout. Nous gardons quelques tables en fond de salle pour les personnes qui souhaitent toutefois réserver des planches et commander des Arrosticini.

Horaire :

19:00 - Ouverture des portes

20:00-20:45 - Acide Acide
21:30-22:15 - Pink Room
23:00-TBC - Giac Taylor

GIAC TAYLOR :

Giac Taylor est le projet solo de Panarisi Giacomo aka Romano Nervoso.  Début 2021 suite à la pandémie et aux divers lockdown, il décide de s'enfermer dans son studio en compagnie de son ami producteur Moorad pour finalement réaliser son rêve de gamin : enregistrer des albums seul (batterie, guitare, basse, chant, synthé, percus, ...) et ce en une semaine.  Le projet dans sa globalité s'intitule : "One Week/One Record presents Giac Taylor".  Le concept est de créer des titres en matinée, de les enregistrer en fin d'après-midi et pendant que des ruff mixes soient réalisés, il écrit des textes ... cette méthode de travail est appliquée pendant sept jours pour réaliser un album complet.
Depuis Janvier 2021, trois albums ont été enregistrés et le but est d'en faire cinq à l'année. 
Pour la formation live, Giac Taylor s'est entouré de la crème : Diego Di Vito (basse), Mick Torres (Guitare), Angelo Guttadauria (Claviers/Guitare) et Nicky Collaer (Batterie).  Les prestations live très punk et agressives ont débuté en juillet 2021.
Le Covid 19 a causé beaucoup de dégâts dans la société et notamment crée un Rock'N Roll Monster en la personne de Giac Taylor
PINK ROOM :

Pink Room est un ensemble de "Noise Punkers" de Gand, en Belgique.
Après avoir joué dans d'autres formations, ils décident de se ressaisir. Pink room se compose du batteur Jelle Lefebvere, du guitariste Glenn Janssens et du bassiste Bart Cocquyt.
Le trio noise basé à Gand est "in your face" avec des voix pénétrantes et une énergie au-delà de la distorsion. L'un des meilleurs nouveaux groupes de Belgique !
Allez voir ces broyeurs de melons en live !
ACIDE ACIDE :

ACIDE ACIDE n’est pas à vendre.
Tout comme l’underground nous offre encore la sincérité, leur musique nous donne envie de garder notre jeans à la plage.
Transpirant ainsi le rock’n’roll par tous les pores dans des rythmes binaires et des chants réverbérés.
Peu de choses restent à méditer... à part un besoin urgent de se jeter dans de nouvelles foules.

Choisissez votre repas pour accompagner le concert :

Powered By ClickFunnels.com